Vous êtes ici : Accueil > Activités > VOYAGE EN ANGLETERRE
Publié : 26 avril 2016

VOYAGE EN ANGLETERRE

2016

Les élèves, traverseront la Manche par le biais d’Eurotunnel,pour arriver dans un premier temps à Oxford.
Ils y visiteront Oxford Castle, ancienne prison qui dévoilera les secrets et légendes du milieu carcéral au fil du temps. Puis ils auront une visite guidée de Christ Church Collège, collège le plus prestigieux de l’université d’Oxford.

Après une nuit dans leur famille anglaise, le deuxième jour, les élèves se rendront à Cambridge pour une visite guidée de la Ville et de Trinity Collège. Ils feront une promenade en barque, menée à la perche sur la rivière de Cam, activité appelée le "punting".

Le troisième jour sera consacré à la visite de Windsor, la ville, le château et le Collège d’Eton.

Enfin, afin de repartir, le voyage en Angleterre n’aurait pas de sens, si les élèves ne s’arrêtaient pas à Londres, capitale anglaise : visite de Saint James Park, houses of Parliament, Trafalgar Square, Piccadilly Circus, musée de Madame Tussauds (personnages en cire) et shopping.

Post-scriptum

Des nouvelles des élèves dans l’onglet "Activités"