Vous êtes ici : Accueil > Activités > LHVISION 2016
Publié : 26 avril 2016

LHVISION 2016

2 CATEGORIES, 2 CLASSES POUR LE COLLEGE

VAINQUEUR DE L’EDITION 2015, à la promotion des 3B de 2015 succédera peut être les 6A et les 3C le 20 mai 2016

Vendredi 22/04 après-midi, c’est tenu Môquet Vision afin de désigner nos représentants pour la 4ème édition de LHVision.

8 collèges, 2 catégories, 1 classe par catégorie, 1 vainqueur par catégorie.

LHVision est un projet pédagogique qui amène les élèves à chanter en langue étrangère. 8 collèges participent. Chaque collège organise une pré-sélection parmi toutes ses classes, et ce par catégorie : 6ème/5ème et 4ème/3ème. Les classes sélectionnées s’affronteront sur la scène de l’Atrium, le 20 mai prochain.

Après une représentation de toutes les classes du collège, le jury a désigné nos représentants pour la 4ème édition de LHVISION.

Vainqueur de l’édition de 2015, le collège soutiendra :

- la classe des 6A, dans la catégorie 6ème/5ème

- la classe des 3C, dans la catégorie 4ème/3ème.

Pour des raisons de confidentialité et de compétitivité, nous ne révèlerons pas le titre des chansons choisies, mais nos élèves sont prêts grâce à une énorme cohésion de groupe.

Allez Môquet, la coupe reste à la maison !!!!!