Vous êtes ici : Accueil > Actions > Bien manger, c’est bien se nourrir > UN CHEF 2 ETOILES A CUISINER POUR NOS ELEVES
Publié : 31 août 2015

UN CHEF 2 ETOILES A CUISINER POUR NOS ELEVES

LUNDI 18 MAI 2015

JEAN LUC TARTARIN A CUISINE AVEC SON EQUIPE POUR 230 ELEVES

Lundi 18 mai, le soleil se lève sur Le Havre. Depuis 6 heures du matin, un grand chef de la gastronomie française est déjà dans ses cuisines avec son équipe pour préparer un repas à l’attention de 230 élèves, du collège Guy Môquet, du collège Jules Vallès et de l’école Louise Michel, et ce, avant d’investir les cuisines de la restauration du Collège Jules Vallès où toute l’équipe du collège J. Vallès est venue en renfort pour aider à l’élaboration complète d’un repas.

Ultime étape de ce projet à l’initiative de notre collège autour de l’équilibre alimentaire et du goût, les esprits des élèves ont été marqués par cette rencontre hors du commun.

Merci à vous M. Tartarin, ainsi qu’à toute votre équipe pour votre soutien.
Merci aussi à Mme Don Simoni et à toute son équipe

Post-scriptum